[STAGE] Défense contre les armes à feu

Dans une société de plus en plus violente, il n’est pas rare de voir des personnes se faire agresser et être menacées par des armes à feu. Ces cas de figure ne sont plus réservés aux commerçants. Faut-il pour autant ne rien faire ? Participez à notre stage de défense contre les armes à feu pour en savoir plus sur les différentes manières de réagir.

Le Hagana System, sous la direction de Ofir, met en place un stage de self defense le mercredi 15 mars 2017 à 19h15 pour apprendre à savoir réagir en cas de menace par arme à feu.

Si la priorité absolue est évidemment de coopérer avec l’agresseur pour limiter les risques d’accident, les conséquences d’une inaction ou de l’inexpérience peuvent parfois être pires que l’action. D’où la nécessité de connaître à l’avance les différents cas de figure d’une agression, pour limiter les effets dévastateurs du stress sur notre cerveau et ainsi les réactions inappropriées.

Ce que vous apprendrez durant le stage :

  • Appréhender les menaces par armes à feu
  • Intervenir sur une tierce personne menacée

Le nombre de places (20) étant limitées, les réservations sont obligatoires et se font via notre formulaire de contact.

Le stage se déroulera dans l’une de nos salles d’entraînement dédiées aux cours de Krav Maga. La salle sera précisée par mail aux personnes inscrites.